Haul maman & bébé

HAUL #1 : Vêtements bébé pour printemps/été

Clothes hang on a shelf in a designer clothes store in retro col

Un petit article sur un sujet plus léger pour changer… Après un an je fais (enfin?) un petit Haul des achats de février/mars pour bébé. Parce qu’il y a eu quelques bons plans ce mois-ci.

Je mets des photos prises presque dans l’ensemble, sur le site et j’ajoute les liens si les articles vous intéresse. Je n’ai quasiment aucune photo de bébé en tenue montrables, pour la simple et bonne raison que je n’y avais pas pensé mais, promis,j’en ferai à l’avenir. Pour le moment, étant donné les difficultés que j’ai à l’habiller une fois je me vois mal le changer plusieurs fois successivement.

Monoprix :

Chez Monoprix il y a (en ce moment je ne sais plus bien jusque quand) des petites soldes sur certains articles et -30% pour ceux qui ont la carte. J’ai pris plusieurs articles :

HD-3612303613602-1_cardigan-point-mousse

Je vous un certain amour au pull et gilet en tricot. J’ai pris celui-ci en un et bien que mon fils ne soit pas « petit » pour son âge, le cardigan est bien grand.

HD-3612303698654-1_pantalon-elastique

 Je l’ai également pris en un an et clairement il est grand aussi. Je suppose que pour cet article je devrais attendre le retour des beaux jours et que d’ici là, il ira.

HD-3612303558798-1_pantalon-en-twill-coupe-slack

Il est aussi très grand pour le moment mais avec un ourlet ça va.

  • Une marinière toute simple, très mignonne et assez légère.

HD-3612303753636-1_mariniere

J’ai craqué quand j’ai vu cet article, je trouve ça trop mignon et facile à allier avec un jean, un pantalon uni simple.

J’ai également acheté un teddy magnifique que je ne parviens plus à trouver sur le site ! Je pense qu’il n’existe plus. Je l’avais repéré sur le site la semaine passée et quand j’ai voulu commander l’article n’existait plus. J’ai eu la chance qu’il soit encore présent au magasin en bas de chez et en 18 mois. L’article est un peu grand mais avec un ourlet sur les manche c’est impeccable. Je mets une photo made in moi, veuillez ne pas m’en vouloir pour la qualité.

DSC_0469

Kiabi :

Point de folie chez Kiabi ! Quelques pyjamas :

pyjama-en-coton-rose-bebe-fille-vd260_4_fr1

Oui oui j’achète des vêtements de fille à mon bébé. Horreur et scandale ! Le rose lui va très bien au teint. Je l’ai pris en coton parce que bébé a bien chaud en dormant et c’est le seul compromis possible quand les températures remontent.Je l’ai pris en 18 mois pour qu’il dure un certain temps. Étant donné que c’est un pyjama ça n’a que peu d’importance qu’il soit un peu grand.

pyjama-velours-broderie-sunshine-rose-bebe-fille-vg195_1_fr1

C’est appel au retour des beaux jours ! J’ai pris celui-ci en un an, étant soldé j’ai pris la plus grande taille disponible.

  • Enfin, un pyjama en coton avec un petit lion que j’ai pris en 12 mois.

pyjama-en-coton-marron-bebe-garcon-vd259_3_fr1

DPAM :

Il y avait des soldes il y a une semaine encore, malheureusement elles semblent terminées. Ceci dit je pense qu’il y en a régulièrement surtout sur ces articles :

8292-d3mlbodies_blan-picture1---1474875582-D3MLBODIES-BLANC-A

8259-d3bodiesml_blmc-picture1---1436513607-D3BODIESML-BLEU_MOYEN_CHINE-A_3

8258-d3bodiesmc_blan-picture1---1436513609-D3BODIESMC-BLANC-A_3

J’ai payé 5 euros chaque lot pendant la promotion. Mais j’avais déjà acheté l’un de ces lot sur ventre privée au même prix, donc ça doit être des soldes récurrentes concernant ces articles.

16116-p_bodyjlml_blmc-picture1---1436513610-P_BODYJLML-BLEU_MOYEN_CHINE-A_2

J’ai pris du 18 mois et y a rien de trop. C’est hyper moulant donc mieux vaut prendre grand si on a un bébé au beau bidon comme le mien !

GAP

Chez gap j’ai trouvé deux articles mignons qui iront très bien pour les mi-saison. J’ai acheté ces articles lors d’une promotion reçu par mail, j’ai donc eu -40%. Je vous invite à vous abonnez par mail pour recevoir les bons plans.

  • J’ai pris un petit pantalon entre le jogging et le sarouël à mon sens.

cn12587581

J’adore la matière qui est vraiment douce et chaude malgré tout. J’ai pris du 12/18 mois, c’est grand mais avec un revers c’est parfait, surtout que le pantalon étant réversible, la doublure est mignonne.

J’ai également pris un petit legging élastique, assez épais pour un legging et vachement confortable. Je mets une photo maison, je ne l’ai pas retrouvé sur le site de gap (qui est l’un des pire site que j’ai vu à mon sens).

_20170321_123143

Bon il est un peu froissé mais vous voyez l’idée. Les détails sont vraiment chouettes, autant la couture sur le bas du pantalon que le petit ours cousu. C’est mignon, ça vaut pas grand chose (dix euros il me semble) et c’est hyper pratique pour un bébé qui rampe partout.

Comme vous l’aurez compris, bébé avait grandement besoin de bas !

Voilà pour les achats de ces dernières semaines. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, je ne me suis pas ruinée car j’ai profité de différentes promotions éphémères. Je posterai à l’avenir ces bons plans au fur et à mesure pour que tout le monde en profite avec moi ! N’hésitez pas à laisser les vôtres également.

Des bisous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s